Accueil > Entreprises

Vous représentez un comité d’entreprise, vous vous posez des questions quant à la lutte contre les discriminations et tout particulièrement autour de la thématique des loisirs et des vacances.
Vous possédez un hébergement, des équipements de tourisme, ou un emplacement. Vous ne remplissez pas complètement vos équipements mis à disposition de vos salariés. Alors pensez EVAD car vous pourriez proposer a des associations ces espaces dormant ; ainsi vous élargissez vos champ social et vous lutter contre les exclusions.

Enfin  la loi art L 2323-87 vous permet de poursuivre votre volonté de lutter contre les exclusions en subventionnant une association reconnue d’utilité  publique dans les limites de 1% de votre budget. En Poitou-Charentes ce serait 80 000 personnes qui ne sont jamais parti et souhaiteraient pouvoir être comme tout le monde et se reconnaître comme tout le monde c’est bien un des éléments constitutifs du vivre ensemble.
Alors contactez le Point Relai EVAD le plus près pour vous renseigner.